lundi 14 octobre 2013

Work beach !

On remercie Britney pour le joli tître de ce post.
Je pars bientôt en vacances, de vraies vacances, pas une semaine en Bourgogne hein! mais 1 mois en Thaïland !!!
Wouhouu....
Alors je rajoute un  peu de beau temps sur cette page.
Rovio m'avait demandé de reprendre une ancienne image
et de faire à peu près la meme en version sunny.
C'était pour une edition de timbres collectors angry birds, mais finalement, ils ont utilisé un fond et des persos tels qu'ils apparaissent dans le jeu vidéo.
Yeahii.



3 commentaires:

Maël Gourmelen a dit…

Mortel ton boulot Meryl, ça fait un moment que je n'avais pas suivi et je vois que ça envoie bien grave.

Merci pour les yeux.

Meryl a dit…

:3 Merci beaucoup monsieur Gourmelen
Ca fait du chaud dans mon petit coeur !

Ashley Perez a dit…

Wow, Beautiful!